Team  Index du Forum
Team
Forum de la team FtF-For The Fun

Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: NightSun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Presentation -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightSun
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Bonjour!

Mon prenom, c'est Guillaume, et j'ai quinze ans. Mon pseudo vient du surnom d'un personnage que je joue sur un forum RP entre amis Smile Je suis en Terminale S Sciences au lycée Van Dongen.

J'aime beaucoup la musique, et surtout le power metal, et le speed metal, c'est-a-dire Sonata Arctica, Stratovarius... Et Dragonland, le dernier groupe a avoir conquis ma playlist Very Happy Mon groupe préféré reste quand même Sonata Arctica, et ma chanson préférée Replica, titre que je porte en pseudonyme sur mes logiciels de conversation instantanée.

Je lis beaucoup de mangas, aussi, Negima!, Get Backers, Naruto, Death Note...

J'ai connu Wolfenstein Enemy Territory par une connaissance (Dedale, si vous voyez qui c'est). J'ai installé le programme et les patchs, j'ai cherché un serveur, et je tombe sur: [LIFE] XPSAVE FRANCE. Et alors, ce fut le début d'une graaaaaande aventure Very Happy Et oui, je n'ai connu que le serveur [LIFE]! J'ai bien tenté d'aller voir un peu ailleurs, mais je n'ai jamais retrouvé le fun que j'avais en jouant sur le [LIFE].

Mon niveau? Houlaaa, loinnnnnn... Low ---- xD Surtout en Allies, j'ai à peu près le niveau de Dylan Mr. Green
Euh, sérieusement, comme je suis meilleur que Crazypinguin, je dois être Low+ comme lui xD
Encore plus sérieusement, je n'ai aucune idée de la notion de niveau. J'suis pas mauvais, c'tout.

J'ai changé de pseudo une fois: j'étais Azurean au tout début, pour devenir ensuite NightSun (copyright ><).

Je n'ai jamais intégré de team, mais je compte bien intégrer la FtF Smile

Voila en ce que me concerne.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hunter57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Belle présentation night Wink
Pour se qui et de Dedale oui je le conner bien...
Ensuite merci de t'être inscrit sur notre site , puis j'éspère jouer avec toi a nouveau prochainement Wink

Sur ceux a+

MSN
Erios
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 03:13 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Je t'aime  Mort de Rire (ou plutot les même chose que toi Smile )

Sinon je n'ai vraiment rien contre le fais que tu intègre la team, car autre le fais que tu soit loin d'être mauvais, il me semble que tu es connecté assez souvent.

Mais parcontre Term S à 15 ans tu as sauté une classe?

MSN
NightSun
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Merci de votre accueil ^^

Concernant mes temps de connexion, ils sont assez conséquents, c'est vrai... Je joue un peu tous les jours, quand j'ai du temps libre (en TS, c'est pas forcément évident), et le week-end, ben je peux me défouler sur la longueur =)

Et oui, j'ai sauté des classes. Deux, exactement. Mais j'aime pas en parler, ça fait genre je suis super intelligent alors que non ><

MSN
Dylankill
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

salut NightSun, tu a l'air très sympas, en ce qui concerne ton niveau par rapport au mien il y a pas photo^^ je joue depui a peine 3 moi ^^tu a fait une très belle presentation =p meilleur que crazy pinguinmais pas Erios a mon avis xD

MSN
NightSun
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Nan, c'est vrai, Erios est plus fort que moi (cf. Warbell de tout à l'heure xD). Et pour Crazypinguin, je disais ça pour rigoler :p Mais j'aime pas quand il prend le panz ><

MSN
hunter57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Eh oh le meilleur ici c'est moi alors chuuuuut svp hein Razz

MSN
Erios
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Nan le meillieur de la team c'est dylankill mais il joue exprès avec une connection de merde pour pas que les gens remarque qu'il a le niveau d'un pros et qui peut tuer tout le monde en moin de 0.1 seconde.

MSN
NightSun
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Hmm... Je n'y avais jamais pensé... Le secret enfin dévoilé! 

MSN
Dylankill
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

nan frenchement erios a raison je dit pas que je suis un pro mais avec une meilleur connectio et un ping de 10 je pourai fair un carnage sans me vanter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: NightSun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Presentation -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006