Team  Index du Forum
Team
Forum de la team FtF-For The Fun

Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: NightSun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Presentation -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightSun
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: NightSun Répondre en citant

Bonjour!

Mon prenom, c'est Guillaume, et j'ai quinze ans. Mon pseudo vient du surnom d'un personnage que je joue sur un forum RP entre amis Smile Je suis en Terminale S Sciences au lycée Van Dongen.

J'aime beaucoup la musique, et surtout le power metal, et le speed metal, c'est-a-dire Sonata Arctica, Stratovarius... Et Dragonland, le dernier groupe a avoir conquis ma playlist Very Happy Mon groupe préféré reste quand même Sonata Arctica, et ma chanson préférée Replica, titre que je porte en pseudonyme sur mes logiciels de conversation instantanée.

Je lis beaucoup de mangas, aussi, Negima!, Get Backers, Naruto, Death Note...

J'ai connu Wolfenstein Enemy Territory par une connaissance (Dedale, si vous voyez qui c'est). J'ai installé le programme et les patchs, j'ai cherché un serveur, et je tombe sur: [LIFE] XPSAVE FRANCE. Et alors, ce fut le début d'une graaaaaande aventure Very Happy Et oui, je n'ai connu que le serveur [LIFE]! J'ai bien tenté d'aller voir un peu ailleurs, mais je n'ai jamais retrouvé le fun que j'avais en jouant sur le [LIFE].

Mon niveau? Houlaaa, loinnnnnn... Low ---- xD Surtout en Allies, j'ai à peu près le niveau de Dylan Mr. Green
Euh, sérieusement, comme je suis meilleur que Crazypinguin, je dois être Low+ comme lui xD
Encore plus sérieusement, je n'ai aucune idée de la notion de niveau. J'suis pas mauvais, c'tout.

J'ai changé de pseudo une fois: j'étais Azurean au tout début, pour devenir ensuite NightSun (copyright ><).

Je n'ai jamais intégré de team, mais je compte bien intégrer la FtF Smile