Team  Index du Forum
Team
Forum de la team FtF-For The Fun

Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Présentation Saad'nn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Presentation -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saad'nn

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Saad'nn Répondre en citant

Pseudo I-G : Saad'nn
Quel est la signification de votre pseudo : diminutif de Saadounne un pseudo que j'ai même dans la vie courante

Prénom : Saâd
Niveau d'études: Bac+4 en gestion des entreprises touristiques et hôtelieres
Boulot: Conseiller en voyages

Comment considerez vous votre niveau a ET : low / low+ ça depend de mes laggs qui me pourissent par moments la vie Evil or Very Mad
Quel est votre classe de predilection a ET : Medic / MP40
Quel sont vos maps prefere : Braundaurf 4

Avez vous TS : oui
Avez vous un micro : oui mais en mauvais état :/

Dans quel team etiez vous avant : hell. (team 100% marocaine) et maintenant je fais partie des $3
Pourquoi etes vous parti ou viré : pas assez de temps pr jouer à leur niveau, nouveau boulot qui me pompe mon temps Smile
Avez vous deja fais des matchs , Si oui avec quel team : hell. dans plusieurs compets CB et d'autres cups
Avez vous deja été banni :non

Occupation: Foot, Zik ( rock 70's et house, ça n'a aucun point commun mais j'écoute en fonction de mon état d'esprit), La weed  Wink , et les voitures...

Je suis venu ici pour faire ma présentation, on se croise souvent sur LIFE, alors autant qu'on se connaisse, et aussi pour faite des matchs si ça vous tente

Vlà mon xfire: saadounqne (pas de faute)

A bientôt ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erios
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Saad'nn Répondre en citant

Désolés  de te décevoir mais on a changé de site Smile
http://clan.ftf.free.fr/

MSN
hunter57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Saad'nn Répondre en citant

Fait un copier/coller sur le nouveau site et on te répondra avec plaisir Wink Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Saad'nn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Presentation -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006