Team  Index du Forum
Team
Forum de la team FtF-For The Fun

Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Atomicdead, mais c'est qui lui, mais si c'est ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leminotaure
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Atomicdead, mais c'est qui lui, mais si c'est ... Répondre en citant

... Le-minotaure! bien sur!

Voila comme j'en avais parler a érios il y'a quelque jours.
Voila quelque semaine que je me tâte a vous rejoindre.
Je suis énormément attacher au JGC, déjà que j'ai eu l'honneur d'en faire  parti sans être majeur au début! et puis parce que  nos joueur sont tous formidable (Dragon je t'AIME Embarassed ) mais  la forte  absence de quasiment tous les joueurs JGC me donne de moins en moins envie de jouer.

Ceci n'est pas encore une demande officiel, juste une ébauche, je souhaite en discuter avec dragon avant tout.

Voila maintenant je répond a votre questionnaire:
1.) Nom au complet (Pas le nom dans le jeu : votre vrai nom)  :
Marty Bastien(et commencer pas a m'appeler par mon nom de famille ou par mac fly, car ca devient désespérant a la fin)
2.) Votre age :
18ans, et oui je suis pas un vieux, bien que tout le monde le savais déjà ^^
3.) Ou habitez vous :
mais  heu si je dévoile ça  Hunter va venir chez moi!!! quoi a bah dans ce  cas je vous donner mes lattitude et longitudes ^^
Chelles dans le 77 (une vingtaine de kilomètres de Paris)
4.) Vos centres d'intérêts et vos passes temps : 
Ouhla, on est pas sorti de l'auberge!
informatique, musique, électronique, jeux en lignes, astronomie,lecture, guitare, sortir........

5.)  A quels autres jeux jouez vous :
World of warcraft, soldier of fortune, call of duty, age of mythology, Guitar Hero!!! Counter strike et j'en oublie plein
et des site jeux en lignes tels que Battle-arenas art martial targate ...

6.) Pourquoi voulez vous joindre la team FtF :
Euh je connais quasiment tout vos joueurs, et bah euh car je vous aiment bien tous ^^
7.) Quels classes préfériez vous et quels armes :
Medic thompson
Inge rifle
Cover

8.) Depuis combien de temps vous jouer a Wolf:ET
deja 3 ans (et oui sa se voit pas je sait ^^ mais avec un an d'arrêt entre ^^)

9.) Quel est votre xfire ou votre pseudo dans le jeu ou votre adresse email : 
xfire: leminotaure
msn: atomicdead@hotmail.fr
pseudo ig: euh a la base c'est atomicdead, mais on me voit plus sous le-minotaure, après y'en a des centaines pour venir en incognito

10.) Qu' espere tu contribuer a la team FtF :
l'expérience de match, pour avoir été pendant longtemps un war-orga et membre line-up et-pro

11.) Avez-vous Teamspeak: Oui/Non , Si oui avez-vous un microphone :
Oui mais bon j'utilise un micro singstar en ce moment ^^
12.) Liste des autres teams Wolf:ET ou vous etiez ?
j'ai débuter avec la formidable team des #TnT' ou j'ai rencontrer un des meilleur joueur Wolf Français(qui c mis a CS depuis, Anthologik tu me manque!!!!!), puis je suis allez chez les TnT ^^ passage sans plus, après g fais une journée chez les BOT, puis j'ai rejoint les #O_o# chez qui je suis rester le plus longtemps jusque la, 1 ans, Alex(FBI) tu me manque également, avant de la transformer ne team multigaming sous le nom de Cl3$$. puis j'ai rejoint les |<JGC>| avec qui j'ai passer et je passe de méga super bon moment

13.) Quel est votre sexe ?

Et oui malgré ce qu'on croit je suis une fil.. euh un garçon

Voili Voilou.
Donc en attendant ma décision je laisse voir entre vous si je peut avoir ma plasse chez vous.
Sur ceux a bientôt sur le serveur^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erios
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Atomicdead, mais c'est qui lui, mais si c'est ... Répondre en citant

Je crois qu'il y a plus grand monde qui vient ici  Smile

MSN
hunter57
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Atomicdead, mais c'est qui lui, mais si c'est ... Répondre en citant

exactement plus personne , ni même moi Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Atomicdead, mais c'est qui lui, mais si c'est ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006