Team  Index du Forum
Team
Forum de la team FtF-For The Fun

Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Francois24[FRA] demande pour renter chez les FtF :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois24

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Francois24[FRA] demande pour renter chez les FtF :) Répondre en citant

Francois de Saint Jean
16 ans
Fruges ( Pas de Calais )
sport : Kite-Surf & golf
Wolfenstein, podcasting etc ...
Je jou seulement a wolfenstein, mais j'ai joué pas mal de temp a Medal Of Honor Heroes sur PSP.

Je veux rejoindre cette team car j'apprécie énormément votre simpathie dans le jeux, vous étes agréable, et beaucoup me connaissent car je jou toujour sur le Serveur Life, ou je connais donc un paquet de FtF, mais voila, le serveur life et bien mais je voudrais vrément rentrer dans une team, la votre bien évidemment !

Ma classe préféré et : MEDIC car j'adore soignés mes coécipiers, et beaucoup vous le dirons, j'ai une tres grande éficacité a re-sauver des vies rapidement et efficacement ^^ !
Mon arme et bien sur la mitraillette medic ( axe je la prefére Smile )

Je jou a wolfenstein depuis 2 ans, et toujours sur le serveur LIFE.

J'éspére aporter a la team FtF , un nouveau membre tres performent, qui aime bien rire et plaisanter sur le tchat, mais aussi je suis tres généreux, et je me fais tuer souvent pour sauver une vie, mais aussi, le plus important, j'ai un bon shoot Smile

Oui j'ai TeamSpeak, avec un micro.

SERVEUR LIFE ou j'ai joué pendant 2 ans.

Masculin.

Voila, J'éspére vrément étre dans votre team, si possible au plus vite, car frenchement, j'aime vos membres qui sont tres simpathiques !
Si possible avoir une réponsse au plus vite, mais de toute facon cette apres midi je suis sur le Serveur Life nonstop .

Francois ! Francois24[FRA]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006